Centre d'affaires LIAISONS

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Une analyse comparée qui en dit long

Vous envisagez la possibilité de louer un bureau? Vous désirez évaluer les économies que vous pourriez réaliser en choisissant notre centre d’affaires?

Prenez connaissance de l’analyse suivante. Vous pourrez constater l’écart mensuel des frais d’exploitation entre notre centre d’affaires et un immeuble à bureaux.

 Immeuble à bureaux au centre-ville Centre d’affaire LIAISONS
 Taxes d’affaires  150 $     AUCUN FRAIS
 Entretien et électricité  100 $
 Salaire d’une secrétaire-réceptionniste (incluant avantages sociaux)  2500 $
 Mobilier *
 Bureau  850 $
 Chaises  750 $
 Classeur  450 $
 Total  2050 $
35 $
 Matériel de bureau *
 Télécopieur, photocopieur
 timbreuse
 système téléphonique, etc…
 Total  20 000 $
330 $ AUCUN FRAIS
 Contrats de service  100 $ AUCUN FRAIS
 Total des frais mensuels **  3215 $  0 $

* Quoique la dépense pour le mobilier et le matériel de bureau soit amortie sur une période de cinq ans pour fins de comparaison, il ne faut pas oublier que la sortie de fonds doit être effectuée dès le premier mois d’exploitation.
* * Ces coûts ne tiennent pas compte des améliorations locatives qui pourraient être applicables en sus.

Des avantages indéniables !

Immeuble à bureaux au centre-ville  Centre d’affaire LIAISONS
 Durée minimale du bail  36 mois  3 mois
 Espace minimal de location  1000 pieds carrés  Espace minimum d’un bureau